Magazine F1/moto

GP d'Allemagne...les Français

Publié le 20 juillet 2010 par Rogerb

2010 07 06 VD53 au sachsenring

Avec les Français...

Le Sachsenring avec Valentin DEBISE

Je termine donc 16ème à 27.465 d’Elias et réalise ainsi mon plus petit écart avec le premier depuis mes début en Grand Prix moto. Le dernier écart était de +38 sec. 

Je suis vraiment content et souhaite partager ce bon résultat avec mon Team. C’est un début de récompense pour les efforts fournis. Nous devons continuer ainsi pour essayer de marquer nos premiers points.”

En dehors des chutes deRandy De Puniet qui vont lui laisser un bien mauvais souvenir de ce week-end Allemand, on peu noter que ça n'empêche pas Paul Denning de mettre le pilote de LCR sur sa liste de pilotes pour 2011 au sein du team SUZUKI, probablement pour remplacer Loris Capirossi.

Jules Cluzel en Moto-2 est arrivé 12 eme et tient une solide 7eme place au classement grâce a un début de saison très prometteur.

En moto-2 on s'aperçoit au fil des courses qu'il faut rester très régulier avec quelques coup d'éclats si possible car devant quelques pilotes sont souvent là , Elias, Tomizawa, Iannoné...

Chez les 125 on a deux Frenchies dans les points cette fois, avec une bonne 6eme place pourZarco qui complète la satisfaction du team WTR avec la 16eme de DEBISE en moto-2.

Alexis Masbou est resté sur ses roues et marque des points aussi.

Aux USA il n'y aura pas de Français puisque seuls les MOTO-GP sont au départ et que Randy sera remplacé par Roger Lee Hayden le fréro de Nicky.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rogerb 574 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines