Magazine Médias

Scoop : Jean-Luc Delarue produit Homme de loi pour TF1

Publié le 20 juillet 2010 par Parlonstv

Jean-Luc Delarue revêt à nouveau son costume de producteur pour TF1. Il produira une émission intitulée Homme de loi pour la rentrée prochaine, selon Télé Loisirs. Jean-Luc Delarue fera découvrir aux téléspectateurs les coulisses de différents procès.

Depuis Vis ma vie, Jean-Luc Delarue n’avait rien produit. Mais il remédie à cette situation avec Homme de loi, la nouvelle émission de TF1 prévue pour la rentrée. Jean-Luc Delarue la produira avec sa boîte Réservoir Prod.

Le tournage d’Homme de loi a débuté il y a un peu plus d’un mois. Jean-Luc Delarue vous proposera un magazine judiciaire de 52 minutes diffusé en deuxième partie de soirée.

Marc Geiger , avocat officiant dans Toute une histoire sur France 2, est chargé de présenter Homme de loi. Il fera découvrir aux téléspectateurs les coulisses de plusieurs procès en ce plaçant du côté de la victime, mais aussi de l’accusé. Marc Geiger suivra les concernés de la préparation du procès jusqu’au verdict final. Homme de loi ne traitera que des affaires judiciaires fréquentes comme les conflits entre voisins ou familiaux, les divorces ou les problèmes en entreprise.

Article rédigé par Atika.N


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte