Magazine Médias

Scoop : Secret Story 4 : Julie est nominée

Publié le 20 juillet 2010 par Parlonstv

Dans la maison des secrets, l’heure est aux nominations. Les candidats de Secret Story 4 avaient le choix entre Julie et Maxime, les deux habitants de l’antichambre. A la surprise générale, c’est Julie, qui avait déjà passé une semaine dans la maison, qui se retrouve nominée.

Lors du prime de Secret Story 4 de vendredi, Julie et Maxime ont été contraints de vivre dans l’antichambre. En effet, Chrismaelle a découvert que Julie était responsable de son éviction. Elle prend donc sa place dans la maison des secrets. En revanche, Maxime n’a pas trouvé la candidate qui l’a éliminé de Secret Story 4. Il rejoint donc Julie.

Julie et Maxime ne sont pas mécontents de la situation. Les deux candidats ont eu le coup de foudre et forment désormais un couple.

Mais après le calme vient la tempête. Julie et Maxime sont tous les deux pré-nominés. Ils avaient 48h pour convaincre les habitants de la maison des secrets de voter pour eux.

Finalement, c’est Julie qui est nominée et les raisons sont simples. Les garçons de Secret Story 4 cherchent un nouvel allié pour leur clan et certains veulent donner la chance à Maxime d’entrer dans la maison.

Nous découvrirons ce soir quel garçon sera nominé face à Julie. Ne loupez pas la quotidienne de Secret Story 4 sur TF1.

Article rédigé par Atika.N


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte