Magazine Médias

Scoop : Lindsay Lohan entre en prison aujourd’hui

Publié le 20 juillet 2010 par Parlonstv

Lindsay Lohan a été condamnée à 90 jours de prison le 6 juillet dernier. Elle n‘a pas respecté les termes de sa mise à l’épreuve concernant une affaire de conduite en état d’ivresse qui remonte à 2007. Aujourd’hui Lindsay Lohan doit affronter la réalité de la prison et purger sa peine.

Lindsay Lohan doit se présenter ce matin au centre correctionnel de Lynwood afin de purger ses 90 jours de prison. L’actrice américaine n’a pas respecté les termes de sa mise à l’épreuve. Lindsay Lohan a manqué 7 séances de son programme sur les méfaits de l’alcool.

En plus de sa peine de prison, Lindsay Lohan doit également suivre à nouveau un programme sur les dangers de l’alcool et de la drogue durant 90 jours. La petite Lilo y réfléchira peut-être à deux fois avant d’aller à l’encontre de la justice.

Dans son malheur, Lindsay Lohan a tout de même un peu de chance. Grâce à la surpopulation carcérale en Californie, elle pourrait ne purger que 25% de sa peine, soit 20 jours derrière les barreaux, sauf si le shérif en décide autrement.

Article rédigé par Atika.N


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte