Magazine Côté Femmes

Décoration de plafond originale avec des ombrelles

Par Delph663

L’ombrelle est un détail charmant et personnalisé, grace à l’ombrelle, on peut prendre de jolies photos, décorer une cérémonie de mariage en posant des ombrelles au sol, et décorer les plafonds. En effet, décorer les plafonds n’est pas une chose facile et pire encore, parfois on n’y pense pas du tout. L’ombrelle devient un objet à la mode pour la décoration de mariage et compte tenu des multiples possibilités qu’elle nous offre l’ombrelle est l’objet n) 1 en ce moment pour le mariage: réception, décoration, cérémonie, l’ombrelle débarque dans nos mariages pour une décoration parfois romantique, parfois moderne, ou bien pour un thème spécifique: thème Bollywood, thème Inde, thème Bouddhiste, thème zen, thème Asie… Voici des ombrelles de style vintage/rétro

L’ombrelle accrochée au plafond: elle nous fait chavirer!!

L’ombrelle romantique est de plus utilisée dans les mariages. En matière de décoration de mariage il n’y a pas mieux pour donner ce petit coté romantique à la déco: de vraies ombrelles traditionnelles dont les formes sont travaillées seront ravissantes accrochées au plafond: en remplacement de tentures, les ombrelles sont mysthiques , elles sont de toute beauté pour décorer chaque recoin d’une pièce.

Un petit coté rétro: c’est chic

Le mariage rétro est de plus en plus à la mode, c’est très tendance de décorer une fête tel que le mariage avec des objets vieillis, des tons pastels, des décors travaillés dont le style est opposé au décor actuel plus épuré. Voici dons un accessoire indispensable pour un mariage rétro: une ombrelle de couleur neutre: blanche, ivoire, blanc cassé, beige,  dont le style parfait embellira notre décoration et le style vintage de votre mariage.

Donner de l’allure à notre mariage

Un salle de mariage décorée c’est bien, un thème choisi avec précision, c’est pas mal, un thème de mariage repris en boucle pour toute la déco, c’est mieux: les quelques détails que l’on peut apporter à la déco ce sera un plus pour notre mariage: et c’est le cas de ces ombrelles décorées nos plafonds: Qui a l’idée aujourd’hui de décorer le plafond d’accessoires aussi jolis? Pratiquement personne…  Qui aurait eu l’idée d’apporter a son mariage un décor aussi classe et chic réalisé uniquement grâce a des ombrelles et un peu de patience??? Certainement très peu d’entre nous! Et pourtant….

Décoration de plafond originale avec des ombrelles

Décoration de plafond originale avec des ombrelles

Décoration de plafond originale avec des ombrelles



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Delph663 703 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte