Magazine

Dr House saison 7 ... Amber Tamblyn remplace Olivia Wilde

Publié le 20 juillet 2010 par Adobuzz

Ca bouge du coté de Dr House saison 7, la saison 7 de la série Dr House. La magnifique actrice de 24 ans Olivia Wilde, collègue de Hugh Laurie dans la série est absente pour cette saison. C'est la prometteuse Amber Tamblyn qui la remplace. Plus de précisions sur ce roulement sur Adobuzz.
Dr House saison 7 ...  Amber Tamblyn  remplace Olivia Wilde
Crédit : 20th Century Fox Television
Elle connait les séries et ça tombe bien car elle va avoir du boulot dans l'équipe de House. L'artiste et comédienne Amber Tamblyn, 27 ans, est retenue par la FOX pour pallier l'absence d'Olivia Wilde, en tournage dans le long-métrage Cowboys & Aliens aux côtés de Harrison Ford et Daniel Craig.
Amber Tamblyn est déjà apparue à de multiples reprises dans les séries Les Experts Miami en 2002 et en 2003 dans FBI Portés disparus.
D'après Entertainment Weekly, l'actrice participera à de nombreux épisodes et incarnera une brillante étudiante en médecine, collègue de charme et conseillère de House, bien que ses attributions n'aillent pas jusqu'à soigner les malades mais plutôt à assister le cynique Hugh Laurie.
Evidemment, les méthodes et le caractère de House vont, dans un premier temps, la surprendre. Amber Tamblyn sera prochainement à l'affiche du nouveau film de Danny Boyle, 127 Hours, aux côtés de James Franco.
Dr House saison 7, la saison 7 de la série Dr House, débute en septembre 2010 aux Etas-Unis.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte