Magazine Cuisine

Secret Story 4 : Un dîner marocain dans l’émission de ce soir

Par Degusto75

Un petit dîner marocain pour les participants à Secret Story 4

Depuis le 9 juillet, Secret Story 4 a donc recommencer de plus belle avec tous ses secrets. Pour les filles nous avons : Julie et Anne krystel qui sont les élus de la maison. Shine qui aurait été dans une secte. Coralie et Stéphanie qui doivent cacher le secret qu’elles ont un ex dans la maison. Amélie qui serait le don Juin au féminin. Charlotte aurait l’écoute absolue. Marion qui est sortie était l’otage du Human Bomb et Chrismaëlle qui serait hexakosioihexekontahexaphobes.

Du côté des garçons nous avons donc Robin et Benoit, le faux couple de la maison qui a été découvert la semaine dernière. Bastien est le mentaliste. Alexandre est un vampire. Senna est l’ex de Coralie et Stéphanie. John serait le petit fils de père des Schtroumpfs. Anthony est le plus bel homme de France. Thomas est hermaphrodite et pour finir Maxime serait le miraculé ( 11 septembre ?) et sans oublier Ahmed qui a été exclu !

Secret Story 4

Secret Story 4

Comme d’habitude quelques prise de tête, Robin qui a révélé son secret à Anthony. Il a été nommé nominé directement avec Benoit et repêchés par le public. Ahmed a été exclu à cause de son comportement dans la maison et les élus qui ont fait leur entrée dans la maison des secrets. Hier soir, Maxime et Julie (qui sont tomber in love), mais Julie a été nominé. Mais qui sera à côté d’elle se soir et qui quittera l’aventure vendredi ?

Dans tous les cas, ce soir nous verrons (donc hier pour eux) leur petit dîner marocain…mais comment la journée s’est-elle passée ?

Dîner marocain

Les candidats vont-ils nous faire une petite recette ?

C’est tout pour le moment…

Tout droit réservé à TF1 concernant les photos /vidéos des participants. A suivre toutes vidéos sur vidéos Tf1.fr ou pour revoir les quotidiennes.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Degusto75 1483 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte