Magazine Côté Femmes

Robin Monroe…

Publié le 20 juillet 2010 par La Fille Aux Chaussures


My heart belongs to daddy, par Marilyn Monroe

Vous vous souvenez, Gerard Darel avait réussi l’hiver dernier, à créer le buzz autour de sa nouvelle égérie : Robin Wright.

L’aventure ne s’arrête pas là. On savait que la marque française était friande des glamourous ladies des sixties. On rappellera par exemple, que la maison avait fait rééditer un collier porté par Jacky O.. C’est maintenant au tour de Marylin Monroe et surtout du célèbre tricot qu’elle portait dans « Le Milliardaire« , de connaître une seconde jeunesse.

A celles qui se sentiraient l’âme de Marilyn ou de Robin, ce tricot, disponible en blanc cassé, kaki, bleu ciel ou encore rouge, sera la pièce phare de l’hiver vu par la marque Gérard Darel, qui avait emporté aux enchères l’original de ce pull en 1999.

Ce lainage aux torsades irlandaises a été tout simplement baptisé… le Marylin.

A l’occasion de cette nouvelle campagne publicitaire immortalisée par Peter Lindbergh, qui remet au goût du jour le caractère intemporel d’un beau lainage, la maison Darel propose un jeu concours. Jusqu’à aujourd’hui, vous pouvez vous inscrire sur le site internet de la marque et ainsi participer à un tirage au sort. Le premier lot sera placé sous le signe du glamour et du cinéma, puisqu’un internaute pourra gagner un week-end pour deux à Deauville, pendant le festival du cinéma américain en septembre.

En attendant les résultats, le making-of de la campagne publicitaire est déjà disponible.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


La Fille Aux Chaussures 4186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines