Magazine High tech

SEGA fait du Thor aux jeux vidéo

Publié le 20 juillet 2010 par Blogjeuxvideofree

Fort de son partenariat avec Marvel Comics, SEGA dévoile l’arrivée du personnage de Thor pour l’été 2011 sur les “cinq consoles principales”.

Thor - Le jeu vidéo, plongera les joueurs au coeur des légendes de la mythologie nordique. Matt Fraction, le principal auteur du comic book Thor, participe à la réalisation du jeu en tant que consultant et apporte l’expertise nécessaire permettant de prolonger l’histoire du jeu au-delà du comic et du film. Les joueurs affronteront des créatures issues des mondes de la mythologie nordique et utiliseront différents pouvoirs et stratégies.

Mjolnir, le marteau légendaire de Thor, permettra aux joueurs de véritablement ressentir la toute-puissance du personnage et de commander les forces des éléments météorologiques : le vent, la foudre et les tempêtes. Enfin, les joueurs pourront accumuler des points tout au long des combats, et accéderont ainsi à une multitude de nouvelles attaques et capacités.

Les versions PS3 et Xbox 360 proposeront des cinématiques et un jeu d’action à la troisième personne avec de multiples techniques de corps à corps, de lancers de marteaux, et une évolution des pouvoirs de Thor au fur et à mesure de son avancée dans le jeu. Les joueurs auront affaire à la même trame sur les versions PSP, Wii et DS mais cette fois le jeu sera présentée avec un effet ‘comic book’.

Source : SEGA


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blogjeuxvideofree 304 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte