Magazine High tech

Concours Canon : l’illusion visuelle, sans effets spéciaux !

Publié le 17 décembre 2007 par Anonyme


Canon, leader mondial de la photo, met en permanence son savoir-faire et sa capacité d’innovation au service des photographes et de l’image. La marque encourage également activement la promotion et la création sur internet auprès des communautés d’auteurs amateurs ou professionnels et de tous les passionnés de l’image quels qu’ils soient. Pour ce nouveau challenge créatif MediaEdge : cia et son département interactif ont imaginé un jeu concours basé sur le thème du trompe-l’œil. Les participants doivent envoyer sur Eyeka leurs photos les plus étonnantes et déconcertantes mettant en scène un trompe-l’œil, un mirage et une illusion hors du commun.


Le challenge : l’illusion visuelle, sans effets spéciaux !
Attention les yeux ! Les trompe-l'œil proposés ne doivent en aucun cas avoir subi de retouches sur logiciel, mais avoir été réellement réalisés lors de la prise de vue. Pour mettre les photographes à l’épreuve, il fallait trouver le challenge qui permette de faire travailler les méninges créatives des auteurs et leur laisser trouver LA bonne idée pour créer l’illusion !Les dotations : la qualité CANON au bout de l’objectif.

Dès maintenant et jusqu’au 21 décembre, CANON offrira 2 reflex numérique EOS 400D chaque semaine pour les meilleures images de trompe-l’œil ! Chaque semaine, sur la page Canon, seront mises en avant les meilleures photographies proposées et leurs auteurs, un rendez-vous à ne pas manquer si vous voulez "en avoir plein les yeux" ! Rendez-vous sur : www.eyeka.com/canon-trompe-loeil


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anonyme 165 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte