Magazine Autres sports

rAW 19 Juillet Résultats : La guerre est déclarée

Publié le 20 juillet 2010 par Maxxdx

Entradas__Monday_Night_RAW_HD_Logo

Le show démarre ce soir directement par un match qui va déterminer l’aspirant numéro un au titre WWE pour le Summerslam !
Premier match : Triple Threat to Determine #1 Contender for the WWE Championship
Randy Orton VAINQUEUR de Edge et Chris Jericho
A l’issue du match, Edge particulièrement énervé prend le micro ! Edge demande à Jericho de venir, ce dernier s’exécute ! Edge dit en avoir marre d’enregistrer des défaites à cause de Jericho et Orton ! Jericho explique à Edge qu’il est un idiot ! Jericho se présente comme l’artisan du succès de Nexus, dixit selon lui les propos de Wade Barrett…
Justement en parlant de Nexus, ils font leur apparition. Nexus s’en prend rapidement à Edge qui subit une violente attaque et ce sera au tour de Chris Jericho juste après. Wade Barrett prend la parole pour dire que tout ce que Nexus possède aujourd’hui ils le doivent à eux-mêmes et uniquement à eux-mêmes !
En coulisse, Sheamus va à la rencontre de Nexus pour leur proposer un plan. Mais Sheamus refusant d’aller en parler directement dans le bureau de Nexus, la discussion est écourtée.
Par vidéo, John Cena nous informe qu’une confrontation entre lui et Nexus aura lieu plus tard dans la soirée !
Deuxième match :
Eve Torres VAINQUEUR de Maryse accompagnée de Ted Dibiase
Sheamus est dans le ring, il se met en avant. Il informe John Cena qu’il ne bénéficiera plus d’un title shot. Sheamus va même jusqu’à dire qu’il constitue avec Nexus une des deux plus fortes factions de la WWE ! Sheamus dit qu’Orton ne pourra le battre à Summerslam qu’avec une intervention de Nexus. Il rappelle qu’il est le champion WWE avant de quitter le ring. Mais c’est sans compter sur l’intervention de The Miz qui tient à rappeler qu’il a les cartes entre ses mains avec la valise du MITB dorénavant !
Le General Manager décide du match suivant…
Troisième match :
Sheamus VAINQUEUR de Evan Bourne
A l’issue du match, The Miz s’en prend violemment à Sheamus. The Miz s’apprête alors à encaisser sa valise du MITB. Mais c’est sans compter sur l’intervention de R-Truth qui l’en empêchera…
Quatrième match :
Santino et Kozlov VAINQUEURS de Ryder et Regal
Cinquième match :
Wade Barrett VAINQUEUR de Mark Henry
A l’issue du match, Barrett demande à Cena de venir. Nexus propose d’oublier leur différend avec John Cena à la condition que ce dernier reconnaisse que Nexus dirige Raw !
John Cena est dans la place, il se dit prêt à accepter un pacte avec Nexus. Mais Wade Barrett réclame maintenant à ce que John Cena intègre Nexus !
Mais le refus de John Cena ne se fait pas attendre. Nexus lui conseille de quitter le ring ou de rester pour se prendre une raclée !
Cena quitte le ring mais en partant il annonce qu’il a constitué une équipe ces deux dernières semaines, cette équipe affrontera Nexus au Summerslam ! L’équipe de John Cena est composée de Edge, John Morrison, R-Truth, The Great Khali, Chris Jericho et Bret Hart !
L’équipe de John Cena met en déroute les Nexus à la fin de ce show, la guerre semble maintenant déclarée !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines