Magazine

Le futur iPod Touch disposera-t-il d’une boussole?

Publié le 20 juillet 2010 par Actweo.com @Actweo

On vous annonçait la possible présence d’une caméra frontale sur le futur iPod Touch qui devrait être disponible d’ici septembre prochain, aujourd’hui c’est une nouvelle fonctionnalité et une connectivité qui pourrait être intégré à l’appareil multimédia.

Le futur iPod Touch disposera-t-il d’une boussole?
Nos confrères d’iPhoneCoffee ont fouillé dans les fichiers du nouveau système d’exploitation d’Apple, iOs 4, un fichier du SpringBoard indique que la boussole sera disponible sur l’iPod Touch future génération. C’est donc une certitude, les fichiers l’indiquent en clair.

Ce n’est pas tout, le futur iPod Touch pourra aussi disposer d’un emplacement MicroSim afin de permettre une connectivité 3G comme pour l’iPad. Ce serait donc un vrai futur petit PDA restant connecté en permanence sans abonnement voix chez un opérateur mobile (NDLR: Si cette nouveauté est bien présente sur le nouvel iPod Touch, il faudra aussi prendre connaissance du tarif des forfait opérateurs, à moins que les forfaits iPad sois proposés sur l’iPod Touch).

Ces nouveautés permettraient donc à des clients de garder leur téléphone concurrent (HTC, BlackBerry…) et de profiter de l’expérience Apple avec un iPod Touch se rapprochant encore plus d’un iPhone.

Apple devrait donc toucher un grand nombre de clients HTC et BlackBerry. On comprend bien que le nouvel iPod Touch est comme un iPhone version Lite +. Apple se fait entendre sur le marché de la communication et souhaite donc étendre l’iPod Touch (NDLR: Le wifi contraignait fortement le déplacement géographique des utilisateurs d’iPod Touch).

Nous vous tenons au courant de l’avancé de l’iPod Touch.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actweo.com 15219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte