Magazine High tech

EA annonce Kingdom of Amalur : Reckoning, un RPG épique sur PC et consoles

Publié le 20 juillet 2010 par Guls
EA annonce Kingdom of Amalur : Reckoning, un RPG épique sur PC et consoles
A l'occasion du ComicCon de San Diego, Electronic Arts vient d'annoncer Kingdom of Amalur : Reckoning, un RPG épique se déroulant dans un monde ouvert et prévu sur PC, Xbox 360 et PS3 à l'autombe 2011. Reckoning est développé par 38 Studios, un jeune développeur qui n'a pas encore sorti de jeux mais rassemble une équipe plus que compétente : l'univers et l'histoire sont créés par R.A. Salvatore, célèbre auteur de romans fantastique qui a notamment créé le personnage de Drizzt Do Urden pour les Royaumes Oubliés ; a la direction artistique on retrouve Todd McFarlane, créateur de la bande dessinée Spawn ; et enfin le leader de cette équipe n'est autre que Ken Rolston, lead game designer de Morrowind et Oblivion.
Avec une équipe comme ça, s'ils ne font pas un bon jeu, je ne sais pas ce qui leur faut ! Peu d'informations sur le jeu en lui-même si ce n'est que le monde sera ouvert et qu'on s'oriente vers un gameplay de combat orienté action. Le royaume d'Amalur, dans lequel se déroule le jeu, devrait être repris dans d'autres jeux après celui-ci. Les premières images et vidéos de Reckoning seront diffusées jeudi prochain lors d'un panel tenu à la ComicCon.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guls 278 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte