Magazine Amérique du nord

Doooooo-gggg-yyyyyyyyyy!

Par Parisienne
Doooooo-gggg-yyyyyyyyyy!

Les animaux sont mes amis, mais bon j'ai un minimum de retenue et je ne me roule pas par terre d'émerveillement à chaque fois que je vois un puppy, certes cute, dans la rue. Mini Parisienne elle a déjà une âme de Brigitte Bardot et pointe du doigt et s'exclame "Doooooo-gggg-yyyyyyyyyy!" pour chaque chien qu'elle croise. Et je peux vous dire, il y en a des chiens dans cette ville.

Ce week end, j'ai assisté à une discussion du 3ème type entre deux nouvelles propriétaires américaines de cute puppies. L'une d'entre elle avait dû s'absenter du dîner où nous étions et traverser la ville en cab pour aller promener son chien 15 minutes en plein milieu de la nuit, et recommencer quelques heures plus tard (toutes les 4 heures, pour être exacte). Elle a ensuite raconté en détails la personnalité de son chien de 4 mois (vif, curieux et smart of course) et les problèmes des modes de garde des chiens à NY. Whaaaaaaaaaaaaaaat? Bah oui, parce que me dit-elle il faut qu'elle sociabilise son chien avec d'autres petits camarades et qu'elle stimule son développement , l'éveille etc etc (là, j'avoue j'ai arrêté d'écouter et je me suis contentée de sourire bêtement).

Depuis, je me suis donc penchée sur la question des Doggy Day Care et j'ai découvert le Canine Country Club à quelques blocs de chez moi. Ce centre aéré pour animaux semble être le lieu idéal pour nos petits amis: siestes sur des lits de marque, 2 promenades par jour avec son propre walker, que demander de plus? Tiens, je vais me renseigner pour voir s'ils n'auraient une place pour Mini Parisienne à la rentrée. C'est certainement moins cher qu'une nanny et elle aime déjà bien les chiens. Où est le problème?

Sinon, si votre puppy veut aller se faire une playdate chez un copain puppy, il peut toujours appeler son propre taxi jaune. Pincez-vous, vous ne revez pas.

Doooooo-gggg-yyyyyyyyyy!

Mais le nec plus ultra c'est quand meme le dog stroller. Out la Bugaboo ultra hype à NYC, out la Maclaren Kate Spade Edition Limitée tellement cool que les gens m'arrêtent dans la rue pour me demander : " Is that THE Kate Spade stoller? I've never seen it before!", le must du must pour vos puppies et vos babies c'est le Walk 'n Roll dog stroller. Rien que pour le nom, moi je l'achète demain.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parisienne 390 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte