Magazine People

Secret Story 4 : résumé de la quotidienne du 20 juillet

Publié le 20 juillet 2010 par Schumette13

Anthony Nouvelle quotidienne de Secret Story présentée en direct par Benjamin Castaldi.

Hier soir, Julie a été la première nominée de la semaine et ce soir, en fin de quotidienne, nous connaitrons le nom des deux garçons qui la rejoindront sur le banc des nominés.

Lundi dans la Maison des Secrets, les habitants se réveillent doucement. Amélie parle de son altercation avec Shine, elle ne calcule pas Shine et pour elle, elle n’existe plus.

Dans le jardin, Amélie tourne en rond et parle toujours de Shine avec Anthony. De son côté, Shine critique toujours Amélie auprès de Robin.

Shine trouve que depuis qu’Amélie est là, il y a plus de tensions dans la Maison, elle non plus ne souhaite plus lui parler. Dans le conflit Shine contre Amélie, Stéphanie prend le parti de Shine. Stéphanie avoue qu’elle ne supporte pas la méchanceté d’Amélie. Toujours dans la cuisine, Amélie cherche à s’allier auprès de tous les garçons.... Lire Secret Story 4 : résumé de la quotidienne du 20 juillet


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Schumette13 4337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine