Magazine Médias

Scoop : Clash : Taylor Momsen vs Miley Cyrus

Publié le 20 juillet 2010 par Parlonstv

Taylor Momsen n’a pas fini de choquer l’Amérique. Après nous avoir fait part de sa sexualité, la petite peste blonde de Gossip Girl balance sur Miley Cyrus. Les deux stars cherchent à être plus trash que l’autre.

Face aux constantes comparaisons, Taylor Momsen clame sa singularité. Pour little J., Miley Cyrus est « pathétique ». Elle n’est pas tendre avec Hannah Montana. Rancœur ? Possible quand on sait qu’à l’âge de 9 ans, Taylor avait auditionné pour jouer le rôle d’Hannah Montana. Sans succès.

Dans le numéro britannique de FHM, Taylor Momsen tacle sérieusement la musique de Miley Cyrus : « Je ne cherche pas à devenir une pu**** de Miley Cyrus. Je me fous de la célébrité. Je le fais parce que j’adore la musique. J’aime faire des albums et si les gens les apprécient, on fera un petit bout de chemin ensemble. Je ne critique pas Miley personnellement. Cependant, je pense que toute la me*** de Disney qui envahi le monde en ce moment est pathétique. Je pensais qu’on en avait terminé avec cette répression… Je ne connais pas Miley, mais nous sommes musicalement différentes. Nous comparer à cause de notre âge est stupide. Les gens vont être surpris par notre album. Je veux dire, c’est un album de rock. Je suis la petite blonde de Gossip Girl alors ils s’attendent à une merde de pop, mais il s’agit d’un groupe de rock et c’est du lourd. Notre album est un album sur la vie. Il se confronte à tout ce qui se passe, la mort, l’amour, la drogue, le sexe, la religion, la politique. »

Pas sûr que la star pour ados apprécie. A 17 ans, Taylor Momsen est plus arrogante que jamais. On a hâte de connaître la réponse de Miley ! En tout cas, la guerre est déclarée !


Article rédigé par Sabrina A.
 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte