Magazine Beauté

Test | Gel nettoyant Eclat du Jour by Clarins

Publié le 20 juillet 2010 par Pearlandbeauty

Clarins Gel nettoyant Eclat du jourLes nettoyants pour visage, je crois que c'est un de mes produits préférés. J'en ai sous toutes les formes, ce qui me laisse le moment venu le choix en fonction des envies et du besoin de ma peau! Aujourd'hui, je vais vous parler du Gel nettoyant de Clarins.

Article-Produit

Clarins Gel nettoyant Eclat du jour
La base lavante douce neutralise les effets desséchants de l’eau calcaire. Sa mousse onctueuse élimine en douceur impuretés et maquillage et respecte les peaux les plus fragiles. Votre peau est nette et fraîche, votre teint clair et lumineux.

..

S’utilise matin et soir. Faire mousser sur le visage humide en évitant le contour des yeux.

..

Rincer soigneusement à l’eau fraîche le matin pour réveiller votre peau, à l’eau tiède le soir pour la relaxer et mieux éliminer le maquillage.

Article-Avis

Un packaging simple, à l'image de Clarins et de la gamme Eclat du Jour. Le tube tête en bas, pratique et hygiénique, rien à redire sur ce point.

..

Le produit est, comme son nom l'indique, un gel. Il est assez dense, transparent. L'odeur est vraiment très légère, je ne saurai pas trop vous la décrire, mais c'est agréable.

..

Donc, on applique le gel sur le visage (il en faut très peu d'ailleurs!) et on fait mousser. La mousse est très fine et légère et elle se rince très facilement.

..

Je l'utilise en nettoyant, pas en démaquillant. Je le trouve parfait pour faire peau neuve, on sent vraiment une sensation de propre et frais. Pour les peaux vraiment sensibles, je pense qu'il risque de tirailler un peu. Pour ma part, j'ai la peau sèche et sensible, j'utilise donc toujours une crème hydratante après et c'est parfait.

Article-Conclusion

Un excellent produit. Je ne l'utilise pas au quotidien, mais quand j'ai vraiment envie d'une sensation de frais et de peau saine (donc, je l'utilise beaucoup en ce moment avec cette chaleur).

..

Clarins est vraiment une marque que j'apprécie de plus en plus (sans parler des produits à venir pour la rentrée, le trio d'ombres à paupières est juste terrible! Pas mal de visuel circulent sur la toile, je suis certaine que vous voyez de quoi je parle!)

..

Clarins, 12,24€ les 75ml


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pearlandbeauty 1535 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog