Magazine Conso

Après les bulles, les cubes…

Publié le 20 juillet 2010 par Rubybzz

Pour beaucoup, il a été l’un des parfums de notre enfance. Celui avec lequel nos grands-mères nous faisaient prendre notre bain et se plaisaient à parfumer le linge de maison. Un temps passé de mode, le savon de Marseille a su, depuis quelques années, retrouver une nouvelle jeunesse auprès de tous ceux à la recherche d’authenticité et de naturel.

En 2010, Marius Fabre lui rend hommage au travers d’une série collector de 6 savons. Un voyage dans le temps et l’histoire de cette savonnerie qui fête cette année ses 110 ans.

Après les bulles, les cubes…

1900 (La Planète), 1935 (Tarif de 1935), 1950 (La Sainte Famille), 1960 (Le Sapin), 1990 (Olivia) et 2010 (Le Lavoir), six cubes de savon de Marseille relookés dans des packaging très vintage et qui correspondent à 6 grandes étapes du développement de la marque Marius Fabre. Ils peuvent être achetés à l’unité ou dans une boite cartonnée contenant les 6 savons collector.

A

Coffret collector de 6 savons : 20 €
Cube collector : 3,50 €
Disponibles dans les magasins de décoration, drogueries et boutiques cadeaux. A Paris : Épicerie Bon Marché, Le Grand Comptoir, Mitsukoshi.
Informations sur le site www.marius-fabre.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rubybzz 10965 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine