Magazine Autres sports

Les Miettes du Mercredi: festival de nouvelles brèves!

Publié le 21 juillet 2010 par Sixverges
Les Miettes du Mercredi: festival de nouvelles brèves!C'est un de ces jours où la NFL ne nous offre pas de nouvelles ahurissantes mais il y a tout de même trois-quatre affaires dignes de mention. En boni: une brève apparition de Stéphane Laporte!
-Le Baltimore Sun rapporte que le safety Ed Reed pourrait être placé sur la liste physically unable to perform (PUP), ce qui lui ferait rater les six premiers matches de 2010. Reed se remet lentement d'une opération à la hanche et on a un feeling qu'il pourrait rater plus que six matches.
-Toujours à Baltimore, les vedettes des Ravens ne semblent pas trop enthousiasmés par l'arrivée de Marc Bulger dans leurs rangs. Joe Flacco se demande comment le vétéran va fitter dans le vestiaire et Ed Reed affirme que l'équipe aurait été mieux de rester avec Troy Smith comme backup. Bienvenue Marc, watch your back!
-On s'attendait à ce que les Bears fassent acquisition d'un quart-arrière d'expérience pour seconder Jay Cutler mais ils ont plutôt fait signer un contrat à Mike Teel. Qui? Teel est un choix de 6e ronde des Seahawks en 2009 qui a déjà été libéré par les Hawks et les Pats cette année. Bon choix!
-On en entend parler depuis un bout, ça s'en vient: tout indique que les Jets vont faire signer un contrat à Mark Brunell jeudi.
-Sans surprise, JaMarcus Russell a plaidé non-coupable aux accusations de possessions de codéine auxquelles il fait face.
-On attend toujours les signatures de choix de première ronde...Les Cowboys ont commencé les discussions avec Dez Bryant (WR), peut-être brisera-t-il la glace?
-La LNH a apparemment rejeté le contrat d'Ilya Kovalchuk avec les Devils car il contournerait le plafond salarial. Well, duh.
-Un petit extra: le génial Stéphane Laporte a écrit un numéro pour le Gala Juste Pour Rire rendant hommage à Claude Meunier. André-Philippe Gagnon y imitait Ding et Dong et Laporte a eu la gentillesse de publier le texte sur Cyberpresse. C'est supposé être drôle mais c'est tellement plate que ça redevient quasiment drôle. Lâches pas, Steph.

Retour à La Une de Logo Paperblog