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C’est pas au père Noël que j’envois ma lettre cette année

Publié le 15 décembre 2007 par Ichigo Fraize

Chère Madame la blonde à la robe rouge,

J’ai du déménager en septembre 2006 car je me trouvais en détresse financière. Lors d’un entretien téléphonique avec votre service clientèle, vous avez refusé de me résilier mon contrat à cette date car le déménagement n’était pas une cause de résiliation et m’avez informé que la résiliation serait effective en janvier 2007 (date de fin de mon contrat).

Fin février je me suis rendue compte que je continuais d’être débitée et quand j’ai joins le service clientèle, la personne m’a informé que j’aurais du relancer l’affaire courant décembre afin de préciser la procédure et que du coup mon contrat était reconduit automatiquement pour 1 an.

Nous sommes donc décembre 2007, mon contrat se termine janvier 2008, je viens à vous pour refuser la reconduction automatique de mon contrat (d’ailleurs je n’ai pas reçu de courrier de votre part me rappelant que mon contrat arrivait à échéance comme le stipule la loi) et donc résilier celui-ci.

Je m’abstiens de passer par le service téléphonique cette année, car je pense que cela à été ma plus grande erreur.

Je pense avoir été une très bonne poire pendant 1 an ½ pour avoir payé un accès à internet que je ne peux utiliser et me permet au passage de vous féliciter pour votre service clientèle déplorable.

Je vous remercie de faire le nécessaire afin que cette fois ci ma résiliation soit effective.

Veuillez agréer, Madame la blonde à la robe rouge, mes meilleures salutations.

 Ichigo

 Il y a deux trois choses qui sont différentes dans ma lettre originale mais elle est à 98 % réelle.

La suite au retour du courrier.

Notez le changement de couleur de la robe depuis le lancement de la marque… Choix fait pour plaire aussi à la ménagère de moins de 50 ans et pas juste à son mari…


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