Magazine Coaching

Comment Créer votre Livre de Visualisation (partie 1)

Par Jocelynechoquette

nice.jpg

Le livre de visualisation est un outil de base très puissant qui servira de support, de représentation tangible de tous vos buts, de vos désirs.   Donc, de la vie idéale que vous désirez vivre.   Car votre subconscient est fortement influencé par des stimulants visuels comme : des images, des photos et des dessins.   Ces derniers nourrissent vos émotions dont l’énergie vibratoire active la loi d’attraction.

Conscient + Subconscient  + images + émotions = activation de la loi d’attraction

(Conscient + Subconscient + loi d’attraction) travaillant en parfaite harmonie = réalisation de vos désirs.

Comme c’est vous l’auteur et que ce livre est votre réalisation, ajoutez-y des images intéressantes et significatives qui représentent exactement ce que vous désirez.    Surtout faites-le dans la Joie.   Feuilletez des magazines, naviguez sur l’Internet, utilisez des photos.   Collez-y aussi vos affirmations quotidiennes ainsi que des mots, des citations et des pensées dynamiques et énergisants !   Soyez créatifs et remplissez votre livre de choses belles et inspirantes.

Exemples :

  • Photos des agences de voyage pour les destinations Soleil
  • Voiture, maison, résidence secondaire
  • Image d’un couple en tenue de mariés
  • De beaux paysages, des œuvres d’art, des animaux

Insérez une ou des photos de vous, souriant et joyeux.  Vous pouvez demander à une amie de vous prendre en photo dans la voiture ou dans la maison de vos rêves.   Si votre idéal est de faire un beau et grand mariage, faites vous photographier dans une mirifique robe de Valentino ou Escada et vous messieurs en smoking à la James Bond !

Voyez grand !  Rien ne vous est impossible en 2010 !

Comme ce livre représente le futur que vous voulez vivre, construisez-le selon vos aspirations et vos buts à atteindre dans tous les aspects de votre vie.   Cet outil de travail doit rester privé.  C’est votre vie pas celles des autres.

De plus, soyez sélectif, méthodique, clair et précis.   Ne mettez pas n’importe quelles images, affirmations ou photos.  Définissez bien vos buts et objectifs avant de compléter votre livre.  Si l’ensemble est chaotique vous n’attirerez que le chaos dans votre vie.

Vous pouvez créer autant de livres de visualisation que vous le voulez, surtout si vous désirez faire le ménage dans votre vie actuelle.  Inscrivez la date de création sur chacun de vos livres de visualisation.

Vous pouvez utilisez un livre de visualisation pour votre :

  • Vie personnelle
  • Vie professionnelle et nouvelle carrière
  • Buts financiers – acquérir votre indépendance financière.
  • Des buts humanitaires
  • Être en vacances plusieurs mois dans les mers du Sud
  • Une retraite intéressante
  • Acquérir la santé

Comment travailler avec votre livre de visualisation.

Prenez l’habitude de toujours avoir votre livre ou vos livres de visualisions à portée de main.   Si possible laissez-le ouvert.   Puis, chaque matin et chaque soir, visualisez vos buts – vos rêves, en les affirmant avec conviction et émotion. 

La période de visualisation la plus stimulante pour votre subconscient est celle qui précède votre sommeil.  Tout ce que vous enregistrez, affirmez, visualisez pendant les 45 minutes précédant votre sommeil continuera de travailler pour vous durant la nuit.  Le matin, une période de 5 minutes d’affirmations et de visualisation fera travailler pour vous la loi d’attraction pour toute la journée. 

Aussitôt que l’un de vos buts ou rêves est atteint, manifestez de la reconnaissance.  Cela enverra un signal à votre subconscient qui vous comblera avec d’autres bienfaits de même nature.

De plus, laissez en place dans votre livre,  ces images de réalisations, car elles vous serviront à vous rappeler vos succès et vos réussites.

Cela fonctionne vraiment et soyez-en persuadés !

Vous n’avez pas encore réussit à atteindre tous vos buts ou certains des plus importants ?  Surtout ne retirez aucune des images ou des affirmations.  Personne  ne connaît les chemins que prend la loi d’attraction afin de satisfaire vos désirs.   Alors, soyez patient et gardez confiance !

Certaines visualisations ne se manifesteront qu’au bout de 12 mois, 16 mois et même 60 mois.   Patience et persévérance !

Votre livre de visualisation servira aussi d’aide–mémoire à votre conscient et à votre subconscient.   Pour chaque but atteint, inscrivez immédiatement la date de réalisation.

Jocelyne Choquette

Conférencière et motivatrice

En développement personnel et cheminement professionnel.

www.formation-entreprises-montreal.com

PROP0-20080729-030611-971.jpg



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jocelynechoquette 31840 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine