Magazine Emarketing

Choisissez les hôtels Fairmont – l’excellence n’a pas de prix

Publié le 21 juillet 2010 par Annemariecordeau

D’entrée de jeu, je tiens à vous préciser que je ne suis pas rémunérée par la chaine hôtelière Fairmont. Cet article expose mon opinion personnelle comme cliente des hôtels Fairmont.

En janvier 2009, j’écrivais au sujet de mon expérience client et de l’excellence du service à la clientèle du Fairmont Turnberry Iles Resort & Club de Miami en Floride.

Choisissez les hôtels Fairmont – l’excellence n’a pas de prix

Aujourd’hui, je vous partage mon expérience au Fairmont Orchid, côte Kohala à Hawaii. Je suis présentement en vacances à cet hôtel pour une période de 13 jours et je profite de chaque moment magique, en compagnie de mon associé de vie et d’affaires.

Pourquoi encore vous parler des Hôtels Fairmont?

Parce que j’exige la qualité et l’excellence dans tout ce que j’achète.  Vous comprenez que je suis une adepte de cette chaîne hôtelière et que j’y réside le plus souvent possible.  Depuis les dernières années, j’ai séjourné, à  plusieurs reprises dans les Hôtels Fairmont:

  • Le Reine Elizabeth, Montréal, Québec
  • Fairmont Tremblant, Mont Tremblant, Québec
  • Le Château Montebello, Montebello, Québec
  • Fairmont Château Laurier, Ottawa, Ontario
  • Fairmont Le Manoir Richelieu, Charlevoix, Québec
  • Fairmont Royal York, Toronto, Ontario
  • Fairmont Banff Springs, Banff, Alberta
  • Fairmont  Turnberry Iles Resort & Club, Miami, Floride
  • Fairmont Scottsdale, Scottsdale, Arizona
  • Fairmont Miramar, Santa-Monica, Californie
  • Fairmont Mayakoba, Riviera Maya, Mexique
  • Fairmont Le Montreux Palace, Montreux, Suisse
  • Fairmont Orchid, côte Kohala, Hawaii

Au Fairmont, je sais à quoi m’attendre : un service de très haute qualité, le confort incomparable des chambres et des suites,  les spécialités gastronomiques locales, sans compter la décoration intérieure impeccable, et la beauté des espaces verts, jardins et terrasses.  Les parcours de golf sublimes qui stimuleront  autant les professionnels que les amateurs. Vous préférez les soins corporels et la massothérapie? Ressourcez-vous et faite-vous plaisirs dans l’un des Spas enchanteurs Willow Stream.

La clientèle des hôtels Fairmont recherche la qualité avant tout. Le client Fairmont ne s’attend à rien de moins que l’excellence, il investit dans un séjour mémorable pour lui et toutes les personnes qui l’accompagnent.

Jugez par vous-même, séjournez dans un des hôtels Fairmont et partager votre expérience avec tous les lecteurs de ce blogue, nous attendons tous vos commentaires et vos expériences Fairmont.

Venez profiter des nombreux spéciaux estivaux Fairmont. Gâtez-vous, vous le méritez bien !

J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer dans l’un des nombreux hôtels Fairmont. N’hésitez pas à m’aborder, ce serait un plaisir d’échanger avec vous, dans une ambiance tout à fait exceptionnelle.

Mahalo !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Annemariecordeau 107 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine