Rien ne va plus sur le plateau de Dr House. Un ancien assistant de la série TV dénonce la production de plusieurs dérives comme le sexe, l’alcool et les armes en plein tournage.
Les tournages de Dr House sont très mouvementés. Universal, la production de la série, fait l’objet d’un examen par la cour supérieure de Los Angeles suite aux accusations d’un ancien assistant, Carl Jones.
Carl Jones déclare qu’il a été viré du plateau car il ne souhaitait pas suivre la « conduite dégénérée » de ses supérieurs. Selon TMZ, cet ancien assistant était victime de harcèlement de la part de la production car il ne voulait pas les « suivre dans des bars à striptease », « prendre de la drogue ou participer à des parties de jambes en l’air » et « autres conduites dangereuses ».
Le superviseur de la production de Dr House le traitait lui et d’autres salariés de « pédés, garces, chiens, esclaves, attardés ». Carl Jones dénonce également la présence d’armes à feu et de drogue sur le tournage.
Cela ne l’a toutefois pas découragé pour porter plainte contre Universal afin d’obtenir un million de dollars de dommages et intérêts.
Article rédigé par Atika.N