Magazine Sport

Ribery & Benzema: Mis en Examen.

Publié le 21 juillet 2010 par Vinz
ribery en costard...wxoua le beau goss

ribery en costard...wxoua le beau goss

Ah l’affaire Zahia.D ( le D est important). Celle-ci revient en force en debut de saison, et on a fait de l’action du coté judiciaire. Frank Ribery et donc Karim Benzema ont été entendu hier une nouvelle fois et on était mis en examen par le juge chargé de l’affaire. Une annonce qui fait évidemment son effet car après les remous sud africain , le football français se distinguent une nouvelle fois.

Bien sur , les 2 zozos sont innoncents jusqu’à preuve du contraire et on suppute déjà sur leur avenir en EDF. ( oui en club ,il est tout de même garantie , Benzema ne devrait pas quitter le real et Ribery a eu une once d’intelligence pour signer son contrat avec le Bayern avant la coupe du monde).
Laurent Blanc a annoncé qu’il ferait du ménage et là , on se trouve bien coincé. Car le ménage concernait en principe , ceux qui avaient participés à la prise d’otage du bus à Knysna !  Ribery en était , et pas Benzema. L’affaire de mœurs (qui en est vraiment une) est-elle aussi incluse dans le package ?

Les sondages récent annoncent que RIBERY & BENZEMA ne doivent plus porter le maillot de l’équipe de France un temps. Est-ce normal ? doit on tomber dans la même chasse aux sorcières ?  Le rapport avec nos politiciens pourrait aussi être appliqué ? Non ?  Woerth (qui m’a marié ! =)) doit il aussi ne plus être au gouvernement un temps ? Deux poids deux mesures.  ( sur que Munich me suivra).

La sélection en EDF doit se baser sur des critères purement sportifs. L’adaptation a un groupe peut être un élément déterminant,  mais ne doit pas être le premier critère. Après qu’un joueur vienne avec un lot de problème n’est pas aussi une bonne chose.

Sur ces deux cas là ; Ribery a grillé tous ces jokers durant le mondial, où il n’a pas pesé du tout sur le jeu , se montrant individualiste , ce qui ne plait pas du tout à Laurent Blanc et son plan collectif, et surtout il a perdu de nombreux points auprès du public.  Ce n’est peut être pas le cas de BENZEMA qui devra surement en début de saison et pendant la phase de préparation montrer de quoi il est capable à Madrid et sous les yeux de Mourinho.  Peut être a-t-il plus de chance.

Cette affaire fait tâche certes , mais faut il les priver de l’EDF à tout jamais ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vinz 627 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine