Magazine Conso

L’impact de l’Antennagate sur les ventes d’iPhone 4

Publié le 21 juillet 2010 par Iphonezine.fr

La conférence de presse donnée par Steve Jobs pour mettre fin à la mauvaise publicité grandissante véhiculée par des utilisateurs mécontents de la mauvaise réception du signal sur l’iPhone 4 n’a pas vraiment convaincu. Le patron d’Apple a essentiellement contourné le problème de réception en démontrant que le souci d’antenne était commun à tous les mobiles. Et pour que « tous les clients soient heureux », Apple se propose d’offrir un bumper gratuit à tous les possesseurs d’iPhone 4 jusqu’à la fin du mois de septembre.

L’impact de l’Antennagate sur les ventes d’iPhone 4

Cette date butoir sous-entendrait-elle une mise à jour hardware de l’iPhone 4 ? En tout cas, c’est ce que semblent penser 66% des possesseurs actuels d’iPhone qui préfèrent attendre un peu avant de se procurer le dernier modèle du smartphone. Il s’agit là d’un sondage réalisé par la firme IDC, et paradoxalement, 74% des personnes qui n’ont pas d’iPhone mais qui prévoient d’en acheter un déclarent que ce buzz médiatique ne retardera pas leur décision d’achat et pensent même que l’affaire a été exagérée. Des inconscients, diront certains !

Source.

iphonezine-tag


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Iphonezine.fr 1907 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines