Magazine

la somme de tous les risques

Publié le 21 juillet 2010 par Fred Desbordes

Il surgit là, abrupt, brutal. Une entrée fracassante, fascinante. Il est violent, intense et la prend aux tripes. Il est ferme, presque étouffant. Il la serre et l'enlace contre le bureau. Il l'a prise de face, lui coupant sa phrase. Elle est restée assise, sa garde presque baissée, sans retenue elle s'est laissé aller à imaginer, ses pensées buissonnant à l'ombre d'une certaine réalité.

Il en va ainsi du désir. Un amant puissant qui la culbute contre la table. Ce n'est pas à lui qu'elle s'abandonne, non c'est à l'objet du désir. Alors elle se laisse emporter par les arabesques de la silhouette qui s'anime sous ses prunelles. Un contour, un profil, une onde de choc. Une alchimie peut-être.

La forme est sensuelle, le désir cruel.

C'est la somme de tous ces risques mis bout à bout, formant l'équation de cet équilibre instable, entre tentation primale et refus d'obtempérer à la vérité nue. Lutter contre l'attirance ou feindre l'innocence ?

De clins d'oeil en signes éclairés, de silences en regards détournés, l'ardeur s'aiguise.

Pretty voice et milky way, elles brisent le protocole. Jour bleu pétrole, leurs reflets sous les lumières effarées. Et les baisers fugitifs s'enfuient, tanghetto dans la nuit. Agrippées l'une à l'autre, position relative, à quelques choses près, elles entament le périmètre de leur équateur. Parabole sans pudeur. Agrafes dézippées, étreintes désirées, le carillon s'arrête et les corps s'entêtent. Le rythme à fleur de peau pénètre crescendo entre alternance et mouvement, va et vient synchronisé sur leur déhanchement..


Retour à La Une de Logo Paperblog