Lindsay Lohan est triste comme une porte de prison. La sanction est tombée. L'actrice américaine purge sa peine depuis le 20 juillet 2010, à Los Angeles, pour une durée de 14 jours à la place des 90 jours énnoncés lors du verdict. Plus de précisions sur ce séjour en terre inconnue pour Lindsay Lohan sur Adobuzz.
Crédit : TFM Distribution
Pour une affaire de conduite en état d'ivresse remontant à 2007, l'actrice Lindsay Lohan va finalement passer 2 semaines en prison à Los Angeles.D'abord condamnée à 90 jours d'incarcération, le shérif de Los Angeles a eu pitié d'elle et a réduit sa peine, comme c'est l'usage en cas de délit mineur.
Les fans peuvent retrouver Lindsay Lohan le 2 août 2010 à barreaux ouverts, plutôt à bras ouverts, lors de sa remise en liberté du centre correctionnel de Lynwood.
Selon M. Whitmore, le shérif, l'actrice "a été très coopérative et tout s'est passé calmement". Ironie de l'histoire Lindsay Lohan est incarcérée dans la même cellule que celle de Paris Hilton lors de son séjour en 2007, également pour une affaire de conduite en état d'ivresse.
Le shérif tient à préciser que "les gens célèbres sont maintenant à l'écart des autres détenus, on appelle ça une mise à l'écart".