Magazine

Qui est qui ... !!!! Don't Forget.

Publié le 17 décembre 2007 par Hervé Guillot

J'ai déjà reçu quelques petites photos de vos corps respectifs et j'avoue que le jeu devrait être très drôle. Mais il le sera encore plus si plein de monde participe.

Rassurez-vous, les participants actuel sont restés très soft et pudiques. Je rappelle rapidement le principe : Vous m'envoyez une photo de votre anatomie (la partie que vous voulez) mais où il est impossible de vous reconnaitre. Tout ceci doit me parvenir à webmaster @ atypik.net avec votre pseudo et l'URL de votre blog ou site le cas échéant. Les photos doivent m'arriver avant dimanche soir minuit.

La deuxième phase commencera alors. Il faudra retrouver à qui appartient chaque photo.

Évidemment que je participerai au jeu.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Life's too short, don't get boxed in !

    Jolie campagne visuelle et intelligence du placement pour cette campagne allemande, vue sur Adrants. Lire la suite

    Par  Alex Gaudin
    A CLASSER
  • Alfa Romeo .. Don't drink and drive !!! explications ...

    Alfa Romeo Don't drink drive explications

    Alfa Romeo a décidé de s'engager ... au delà des systèmes de sécurité intégrés à ses voitures, Alfa Romeo a décidé de sensibiliser l'opinion publique, et en... Lire la suite

    Par  Frédérique Barteau
    AUTO/MOTO, CONSO, MARKETING & PUBLICITÉ
  • PRINT : Don't drink and Drive

    Veille de party, veille de fin de semaine, veille de cirrhose...une seule chose à surveiller : don't drink and drive.Une autre pub sur le même sujet au même... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Don't judge too quickly !

    Ne jugez pas trop rapidement... Un conseil que j'applique régulièrement. Les apparences sont trompeuses et j'ai horreur de me tromper ! Lire la suite

    Par  Damien Guillot
    HUMOUR, INTERNET
  • PUB : "I don't like to wearing an helmet"

    don't like wearing helmet"

    Campagne par Ogilvy & Mather Vietnam pour Asia Injury Prevention FoundationCampagne fantastique qui porte à réfléchir pour le port du casque. Lancée en Asie ce... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    BLOG, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Don't forget : Teenage Bad Girl

    French Kiss - Teenage Bad Girl, Justice Surkinenvoyé par TRACKS_unofficialVide et sonné, tu entames cette soirée dans ton coin.... En raison d'un mouvement... Lire la suite

    Par  Phantomas
    CULTURE, MUSIQUE, TECHNO/ÉLECTRO
  • Apple Banner - Don't Give up on Vista

    Très rapidement, une petite bannière très réussie de la part d'Apple pour son dernier système d'exploitation Leopoard. Une belle bannière interactive ! Lire la suite

    Par  Adcoholicster Bing
    BLOG, EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ

A propos de l’auteur


Hervé Guillot 9 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte