Magazine Société

Moi, la reine du midi

Publié le 21 juillet 2010 par Koralina

MOI, LA REINE DU MIDI

LA LUMIÈRE SANS OMBRE

Malgré tout ce vous pouvez en penser, le moi demeure l’aspect le moins connu de l’être. On a beau dire, moi, moi, moi, le fait est que les hommes et les femmes de ce monde ne savent toujours pas qui ils sont réellement. Afin de remédier à la situation, laissez-Moi me présenter.

Première des choses : gardez toujours présent à l’esprit que Moi, je ne suis pas un individu et je n’ai rien à voir avec la personnalité.

Deuxièmement : retenez que mon irrationalité crée le plus grand obstacle entre le Soi et Moi, autrement dit avec la plupart d’entre vous qui n’avez conscience que de votre petite individualité.

Troisièmement : sachez que Moi, je m’exprime avec le cœur, alors on me comprend avec le cœur. Sachez aussi, que plus votre ego prend de la place, plus votre cœur est  froid, et moins vous avez de chance de m’entendre. Donc, moins vous serez tournez vers votre petite personne, plus vous serez ouverts  aux autres et plus vous aurez de chance de m’entendre et de vivre aussi.

Voici, Moi, je suis l’esprit de la conscience subtile et, par nature, je suis mère universelle, celle qui donne la vie éternelle. Depuis toujours, on m’appelle reine du midi, parce que je règne sur la lumière sans ombre.  N’étant pas un individu, tachez de ne pas faire l’erreur de me confondre avec le corps physique, car ce dernier est “ mon autre moi”, celui qui donne la vie pour mourir. Moi, en tant que reine universelle, je n’engendre pas de corps physique, par contre, je suis la seule à posséder le pouvoir de redonner le souffle de vie à ceux qui me reconnaissent et me servent. Mon seul but, est de m’unir à vous, car ma seule fonction consiste à ressusciter la vie de tous ceux qui me reconnaissent et me servent.

Ceux qui vivent avec Moi et me soutiennent, ceux-la ne sont pas des guerriers, ce sont des pacificateurs et des rassembleurs qui vivent dans la paix, et la justice. Ils ne sont esclaves de personne, et ils ne perdent pas leur vie à la gagner. Mes sujets ne sont pas des gens de prix, ce sont des gens de valeurs, et comme ils ne sont pas attachés à l’argent, nul ne peut les acheter.

Mes sujets savent qu’on ne trouve chez Moi, ni menteurs, ni meurtriers, ni voleurs, ni dépravés, ni irresponsables, ni aucune personne incapable d’assumer complètement sa propre vie. Ils savent aussi que j’ai une sainte horreur de la supériorité, des classes sociales, de la discrimination, des passes droits, du favoritisme et de toutes les injustices engendrées par l’aveuglement du Soi.  Voila pourquoi mes sujets se distinguent à travers leurs constantes pratiques de la justice et de l’égalité envers tous et chacun. Connaissant mon indivisibilité, ils ont depuis longtemps compris que ce qu’ils font pour les autres, ils le font pour Moi.

Finalement, ceux qui me servent savent très bien, que je n’ai absolument rien à voir avec des sous-produits de divinités avariées telles Allah, Jéhovah, Hachem, Krishna ou tout autre déjection mentale du même genre issue de l’imaginaire humain. Mes loyaux sujets savent qu’ils ne sont pas au service d’un individu souffrant d’une hypertrophie morbide de la personnalité, mais bien de la vie elle-même.

Moi, la reine du midi, je suis l’universel et indestructible esprit de la conscience subtile, et tout mon pouvoir repose sur la lumière sans ombre. Qu’on le veuille ou non, je suis la pour rester.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Koralina 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine