Magazine

François Grosliere expose à Boudes

Publié le 08 juin 2010 par Auvergnat75

Francois Grosliere Expose a BoudesNotre ami et artiste peintre François Grosliere nous invite à sa nouvelle exposition qui a lieu à partir du 6 juin et se termine le 25 juillet de cette année. Etonnante, et encore différente, cette exposition aura lieu à Boudes, près d’Issoire dans le Caveau de dégustation de Annie Sauvat, Productrice du fameux vin de Boudes, une femme œnologue qui sait, aussi bien faire du très bon vin que recevoir, il parait d'après François, qu'ils ont chez Sauvat, des cuvées étonnantes. donc à déguster absolument mais avec modération. François nous à révélé un scoop, Bacchus sera de la fête (rire), alors pourquoi pas vous.

Francois Groslière est un peintre que j'aime bien, j'adore ses toiles avec ces femmes aux rondeurs généreuses, à leurs visages si particuliers. Je vous invite vivement à découvrir cet artiste talentueux, d'un charisme communicatif. Agrémenté d'un petit verre du vin de Boudes, cette exposition ne peut être que réussit. A savourer sans modération, enfin en ce qui concerne les toiles de François, pour le vin, cela restera à discretion et intelligence des promeneurs et visiteurs des chais et caveau de ce domaine à l'avenir certain ou l'art du pinceau et de la papille ne peuvent qu'enchanter les lieux.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Auvergnat75 1607 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog