Magazine Télévision

Interview de Cindy Lopes de SS3

Publié le 22 juillet 2010 par Surtonecran

Interview de Cindy Lopes de SS3

Hi a tous

Secret Story 4 se transforme en feuilleton pour mamies ! On se croirait dans Dallas avec JR sauf que là ce ne sont pas les nanas qui chialent mais les mecs. Le Girl Power a définitivement pris place dans la maison des secrets ! Sinon, Julie est une sacrée Garce, venant de moi c’est bien sûr un compliment!  Histoire ne pas trop s’ennuyer dans l’antichambre, elle s’est fait le petit Maxime et après elle l’a zappé, comme une « crotte » ! (j’ai promis d’arrêter les gros mots : trop peur que la voix me taxe 500 euros dans ma cagnotte). Mais comme Julie le dit si bien, une fois qu’on a goûté à un gâteau, on en veut un autre!

Finalement c’est d’une logique déconcertante. Si Julie avait eu une paire de roupettes je l’aurais détesté et prise pour un Dom Juan machiste, mais là j’en rigole, Girl Power oblige! Du coup, le père Maxime se console avec son acolyte Robin qui lui aussi s’est pris une veste de Stéphanie. Ah les filles, elles gèrent sur ce coup-là. Bientôt la Voix organisera « La journée de l’homme » car visiblement, ce n’est pas leur année !

Kiss à tous!!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Surtonecran 603 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine