Magazine Insolite

Maureen quitte la Star Academy

Publié le 17 décembre 2007 par Plusdebuzz

Maureen, la grande favorite de cette septième édition de la Star Academy a choisi de quitter l’aventure !

Vendredi soir, les staracademyciens disaient au revoir à Antoine. Ils étaient certainement loin de se douter qu’une autre de leurs camarades allait claquer la porte du château ! Ayant encore une fois atteint la première place du classement des élèves sur le prime avec une moyenne de 17 sur 20, Maureen était plus que jamais vue par tout le monde comme la future gagnante de la Star Ac’ 7.

Le lendemain, alors que tous les candidats s’étaient retrouvés pour le tournage du clip de leur single, Maureen se sent mal et quitte le plateau, accompagnée d’Edu del Prado et de Pierre. De retour à Dammarie-Lès-Lys, ses camarades apprennent qu’elle ne les rejoindra pas pour continuer l’aventure.

Raphaëlle Ricci leur explique : “Elle a eu un problème de santé. Le physique agissant sur le mental, nous avons décidé tous ensemble qu’elle ne reviendrait pas.” Certains sont inquiets mais vite rassurés par Raphie, Lucie elle et en colère, elle trouve que Maureen est partie “comme une lâche”. Tous sous le coup de cette annonce, ils auront probablement du mal à se préparer pour les évaluations qui auront lieu aujourd’hui.

Alors que le magazine Voici annonçait la semaine dernière que Maureen avait d’ors et déjà fait part à la production de sa volonté de partir de l’émission, ce départ reste entouré de mystère. On en saura plus dans la journée puisque Maureen a enregistré un message à l’attention de chacun des staracademyciens pour expliquer les raisons de son départ.

Partager cet article


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine