Magazine Marketing & Publicité

Smell like a man, Mel.

Publié le 22 juillet 2010 par Pagman
... Je vous les avais montrées bien avant qu'elle n'aient un Lion d'Or très mérité au festival de la pub à Cannes (C'est vendredi, c'est le bordel) mais les pubs Old Spice sont toujours un régal. Depuis, elles ont fait des petits que vous pouvez voir juste ici :

Leur popularité dépasse désormais largement le simple cadre de la pub et elles sont remixées, pastichées et reprises dans tous les sens. Le personnage principal est même à l'honneur dans cette excellente petite vidéo où il répond aux écoutes téléphoniques de Mel Gibson, un autre sujet qui passionne l'Amérique en ce moment. Si vous n'avez pas suivi, Mel se sépare de sa compagne russe, ça se passe pas bien, elle a enregistré ses conversations téléphoniques car il est violent. En gros. Mais le mélange de genre avec le Old Spice Man marche vraiment très bien.


Retour à La Une de Logo Paperblog