Magazine Insolite

Nicolas sarkozy:Après l'amour à l'orientale, la beauté...fatale?

Publié le 17 décembre 2007 par Olivier Delhormmes

C'est, semble t'il la première de couverture du Point de Vue de ce mercredi:

 ""Le président de la République Nicolas Sarkozy et son "amie", la chanteuse Carla Bruni font la une de nombreux journaux deux jours après avoir été photographiés ensemble à Disneyland Paris.

La photo est à la une du Parisien/Aujourd'hui en France. Nicolas Sarkozy et "son amie Carla" côte-à-côte --ou presque-- dans les allées de Disneyland. Ils "s'affichent ensemble" titre le quotidien en une. "Sarkozy s'expose avec Bruni", renchérit-on en pages intérieures.

"Sarkozy-Bruni", "conte de fée chez Disney", titre Libération qui précise que "le Président et la chanteuse s'affichent en couple".

"Carla Bruni, l'amie du président", écrit le Figaro qui affiche en Une, et sur un quart de page, un portrait de l'ex-mannequin, seule, et en pages intérieures la Une du magazine Point de Vue à paraître mercredi. L'hebdomadaire du gotha et de l'actualité heureuse promet une série de clichés de "Carla Bruni et Nicolas Sarkozy en famille à Disneyland" et publie une des photos où l'on voit le chef de l'Etat et l'artiste ensemble. ""  (source yahoo.fr)

Finalement, on pourrait croire à un conte de Noël, quand Mickey rencontre Minnie, quand Grincheux tombe amoureux de Blanche Neige...

Il aura donc préféré Carla à la chanteuse chinoise YANG ERCHE NAMU qui avait demandé la main de notre président. Dans une vidéo, l'ancien mannequin confiait son amour pour la peau et la bouche du président français.

Mais on le sait, avec le Président de la République, l'important c'est l'action, et de tirer un trait sur le passé...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Olivier Delhormmes 32 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte