Magazine Marketing & Publicité

Telstra - Cabbie Oke

Publié le 22 juillet 2010 par Jedblogk
Afin de se reconnecter avec les 18-24 ans et d'engager une conversation, l'opérateur australien de télécommunications Telstra a mis en place un service de transport d'un genre nouveau: le Cabbie-Oke.S'inspirant du concept américain Cabaraoké, le Cabbie-Oke est un service gratuit de taxis karaoké, à destination des clubs de Sydney et Melbourne. Telstra - Cabbie OkeLe dispositif prévoyait d'enregistrer le tour de chants des passagers, qui pouvaient obtenir les ferveurs du public sur une chaîne Youtube créée pour l'occasion.

Plus de 1000 personnes ont eu l'opportunité de monter à bord et de chanter, tandis que le dispositif online a touché plus de 100000 individus, hors RP et médias.
Un exemple de valeur ajoutée qu'un annonceur peut offrir à une cible jeune, même si le rapport entre téléphonie et karaoké ne semble pas évident. Un dispositif signé DDB Sydney
Sources: BestadsonTv, Cannes Lions

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte