Magazine Sport

La corrida ....

Publié le 17 décembre 2007 par Hubert Martin
d'Abbeville.

Donc ce dimanche il y avait une course, une "vraie" corrida, course en ville, avec une distance bizaroïde de 7 kilomètres, ce qui ne correspond à aucun critère de course labélisée. 
Et pourtant je note qu'il y a 256 arrivants pour cette compétition que j'aime. Pourquoi je l'aime?
D'abord elle ne coûte pas chère, 3 € je trouve cela abordable, très abordable (quand on court beaucoup comme moi on commence à regarder ce critère). En deux vous avaez quelque chose (cette année un serre tête que je trouve encore trop grand, un stylo, un coupe papier, une petite peluche...) 

Mais surtout, il y a un public très présent sur les 4 tours du circuit, un parcours protégé (pas de voiture) et une bonne ambiance. 

Je trouve que c'est une bonne course d'hiver, une bonne préparation pour les cross et les courses du printemps avec des relances sur un circuit qui permet la vitesse.

De Villers il n'y avait que Colette et bibi et, comme pour démentir ce que je viens d'exprimer, nous n'avons pas réalisé des temps canons. En fait j'ai mis 2 minutes de plus que l'année passée (où j'avais bien couru). Mais je suis quand même content, au vu de mes dernières sensations.... 

Et si nous avons eu un temps superbe (quel contraste avec la météo que nous avons eu à Villers) il faisait quand même glagla et je n'ai pas réussi à me réchauffer avant le départ. Mais j'ai couru avec plaisir.

Et puis une belle satisfaction de voir le chrono de Christine, première V2 en 30'13, mieux que prévu, bravo Christine!

Colette était aussi contente de sa course, privilégiant les sensations à la performance...

Je vous le répète: c'est une belle course!

Et monsieur GPS m'indique que les 7 bornes y sont....

Je n'ai pu assister à la proclamation des résultats car  nous fétions en famille l'anniverssaire d'Hugo qui courait samedi après le père Noël.

Bonne journée!


Hubert

P.S. Les résultats sont en ligne sur le site http://www.abbsport.com/

Un coup de chapeau, en passant, à Dimitri.

 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hubert Martin 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine