Magazine Conso

Un Bumper offert pour chaque possesseur d’iPhone 4

Publié le 19 juillet 2010 par Cocak @ActuiPhoneFR

Un Bumper offert pour chaque possesseur d’iPhone 4
Le Bumper est une housse de protection spécifique aux iPhone 4 et dispose d’une particularité : celle-ci ne couvre que la partie latérale et non la face arrière. Cette housse permet tout de même, non seulement de retrouver un design plus arrondi (tel que les iPhone 3G et 3Gs) mais également de protéger son iPhone 4 des chocs. La housse coûte 29,00€ et est disponible en plusieurs coloris : blanc, noir, bleu, vert, orange et rose.

Suite au problème d’antenne soulevé par Gizmodo puis ayant fait le Buzz un peu partout sur la toile, Apple a decidé, lors de la dernière « speed » Keynote, afin de « proteger » l’antenne de votre iPhone contre la paume de votre main, d’offrir a tous les possesseurs d’iPhone 4 une coque Bumper et de la rembourser a ceux qui l’ont déjà acheté.

Cette campagne vise surtout a calmer les tensions avec des cadeaux et ne semble pas résoudre complètement le problème lié a l’antenne.

Mais peut être qu’au final un nouveau Firmware +  un Bumper finiront par rendre à l’iPhone 4 ses lettres de noblesses :)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cocak 1117 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines