Magazine Marketing & Publicité

Battle Fingers chez Sony Ericsson

Publié le 23 juillet 2010 par Richardvs

Nouvelle campagne on line au Mexique pour Sony Ericsson : « Battle Fingers » et ça à l’air assez fun icon smile Battle Fingers chez Sony Ericsson

« Vos doigts sont-ils flexibles lorsque vous utilisez votre téléphone mobile ? », c’est la question lancée par la marque.

Les internautes doivent montrer qu’ils excellent dans leur manière d’utiliser les Xperia X10 Mini et Xperia Mini X10 Pro.

Battle Fingers1 Battle Fingers chez Sony Ericsson
Via la chaine YouTube, la marque a invité les consommateurs à exprimer leur créativité en faisant du break dance… avec leurs doigts.

0 Battle Fingers chez Sony Ericsson

Une fois la vidéo envoyée à Sony Ericsson, celle-ci sera en ligne sur YouTube et entrera en compétition avec les autres participants.

Trois gagnants seront désignés sur le nombre de votes.

Ils décrocheront alors le titre de « champion du monde de la danse des doigts » (ça rend mieux en anglais, faut l’avouer) et recevront chacun un voyage en VIP à Londres pour assister à la B-Boy, le plus grand championnat de break dance du monde.

Ce dispositif rejoint parfaitement l’objectif de Sony Ericsson qui était de concevoir des téléphones épousant « les formes humaines »….

(A voir aussi, une des dernières campagnes de la marque dans Paris : Petite parade et grande campagne pour le Xperia X10 Mini)

Source


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Richardvs 4081 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte