23 juil
Note : je viens juste de percuter Myele (en bas) a fait la Red Bull Music Academy 2010. Et dire que j’avais une touche, si j’avais su…
J’aime beaucoup l’album d’Electric Wire Hustle « Every Waking Hour ». Et du coup, en tombant sur cette vidéo réalisée par PinBoard, ça m’a fait penser à un truc.
Au Worldwide Festival, je tombe sur deux sœurs néo-zélandaises complètement barrées et bourrées. L’une d’elle vient de se faire arroser de vodka par l’un des mecs de dOP et tente désespérément de faire sécher sa robe. L’autre n’arrête pas de gesticuler dans tous les sens. Au bout de 5 secondes, la glace est brisée. Lorsqu’elles me disent venir de Nouvelle-Zélande, je leur demande si elle aime la musique de Julien Dyne. « Julien Dyne, mais c’est qui » ? Ok nouvel essai, Electric Wire Hustle ? « Ah on les adore ! ». D’ailleurs, Mara TK était le prof de guitare de la plus jeune des deux. « Il est sexy, je me le serai bien taper, mais hélas je suis partie à Londres et lui il s’est marié… » Fin de la discussion.
Bon bah moi… en tous cas, quand tu veux tu me chantes Tom Boy
Mots-clefs :electric wire hustle, mara tk, music, rnb, soul
- Commentaires Laisser un commentaire
- Catégories TOUT ET N'IMPORTE QUOI
- Auteur IKI
Articles récents
- J’ADORE LES ROUX… Mara TK des Electric Wire Hustle
- IKI PLAYLIST : FoF Mix #3 – Sven Swift (Error Broadcast) “Fickle Spots”
- FREE BEAT TIME : Mister Bibal – 8ビットシステム (Beats & Breaks Trois)
- UN AN DEJA…
- ET SINON LE WORLDWIDE C’ETAIT COMMENT ?