Magazine Sport

Un peu d’amour pour les Redskins

Publié le 17 décembre 2007 par Nicolas Thibault
Les Skins de Daniel Snyder font généralement partie du club des équipes à qui je souhaite du mal mais ces jours-ci, ils me donnent des raisons de les aimer un peu…
Ils dealent étonnamment bien avec la tragédie : Depuis l’atroce timeout illégal de Joe Gibbs, ils ont battu les Bears et les Giants (au Meadowlands). On ne parle pas de victoires contre les Pats mais compte tenu du niveau de talent des Skins, c’est big.
Todd Collins, le sauveur : C’est toujours sympathique de voir un vieux backup avoir la chance de briller. Tout le monde trippe sur Collins et son succès serait en partie dû au fait qu’il comprend vraiment bien le playbook de 1679 pages d’Al Saunders, l’ayant étudié comme backup des Chiefs. Jason Campbell ne comprend pas trop le playbook apparemment. Je pense que Saunders devrait essayer de simplifier tout ça mais what do I know?
Ils nous donnent un peu de suspense en cette fin de saison qui en manque cruellement. En montant à 7-7, ils nous assurent que leur match en prime time contre les Vikings sera intéressant (dimanche prochain) et par la même occasion, ils augmentent le niveau d’intérêt des matches des Saints.
Ils ont sérieusement ébranlé les Giants. En plus de n’avoir pu se qualifier pour les séries, les Géants ont perdu Jeremy Shockey pour le reste de la saison et je suis sûr que leur psyché est fragile ces jours-ci… Ils ont marqué une moyenne de 15 points seulement à leurs trois derniers matches. Et c’est sûr qu’ils ont leur dégringolade de l’An dernier en tête… Ca donnera donc des matches plus l’fun contre les Bills et les Pats
S’ils font les playoffs, Gibbs reviendra peut-être… ce qui devrait nous donner d’autres moments loufoques dans l’avenir…

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazine