Magazine High tech

Motophone : le mobile qui fait téléphone

Publié le 17 décembre 2007 par Thanh Nguyen

Allez, pendant un instant, je met ce blog en mode Journal du Noiche pour vous parler du téléphone que je viens d’acheter en attendant de pouvoir faire l’acquisition du smartphone professionnel.

Il me fallait donc un téléphone en CDD après que j’ai épuisé successivement le Samsung D600 si chèrement acquis, puis le Nec qui devait assurer l’interim. Car mine de rien, si on met de coté les fonctionnalités tels que le Bluetooth, l’appareil photo, la fente pour carte µSD, l’écran 256 000 couleurs, les sonneries Tecktonic, le Wifi, le mode sous Bock, et autres exoticité (si j’ai le droit), la possibilité de téléphoner plus de 20mn sans tomber avoir à recharger le portable est un luxe indéniable. Et pour les trajets, c’est extra.

Mon choix s’est porté sur le moins cher, le bien nommé Motophone F3.


Le voici dans sa boite. Ah souvenir, on dirait une boite mobicarte.

Alors autant le dire tout de suite, tout à part le téléphone, est de mauvaise facture. Oubliez le kit oreillette filaire et si vous devez conduire en téléphone (ou l’inverse aussi), achetez en un nouveau.

Là, une voix sortant de l’appareil nous aide à faire les premiers pas.

Le téléphone a une très bonne finition. Il n’est pas épais du tout et une fois dans la poche, on l’oublierait presque. Coté fonctionnalité, c’est le Sahara durant la saison pleine. On trouvera tout de même un vibreur, le main libre, 7 sonneries polyphoniques, l’heure, une alarme et… c’est tout.

Voilà de quoi faire patienter, et travailler le temps de recevoir le must have.

PS : Si HTC France lit ce billet et qu’il veut le sponsoriser, moi j’ai très envie de dire oué.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thanh Nguyen 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines