Magazine Internet

Firefox a la rage

Publié le 17 décembre 2007 par Nico²

Depuis 5 jours, mon Firefox débloque plein pot. Après une désinstallation en profondeur (dont un nettoyage manuel de la base de registre de Windows), j’ai réinstallé la dernière version de FF en français hier soir. Tout allait pour le mieux, j’avais pris soin de sauvegarder mes mots de passe (avec Password Exporter), de sauvegarder ma configuration avec MozBackUp. Je réinstalle donc la dernière version, importe ma configuration sauvegardée, mes mots de passe, tout se passe à merveille. Je surfe une demi-journée pénard (à noter que FF était beaucoup plus rapide après cette réinstallation), et puis rebelotte, le crash à chaque ouverture du navigateur. Je ne sais pas s’il y’a un lien de cause à effet, mais le bug est apparu en me connectant sur ma page Facebook.

Bien sûr, que je clique « Débogage » ou « Fermer », ça ferme le navigateur. Seule solution : pousser la fenêtre d’alerte en dehors de l’écran…

En attendant de trouver l’origine du bug, je me fais la main sur Opera, un navigateur qu’il est bien !

Tout ça pour dire que les mises à jours de Firefox depuis Juillet 2007 sont merdiques.

A lire également :

  • Le clown du jour : M. Olivennes (2)
  • demonoid.com n'est pas HS (0)
  • demonoid.com : Hors Service (0)
  • Visitez Bronsky City (0)
  • Van Halen vs. Bernard Menez (0)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nico² 101 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine