Magazine Marketing & Publicité

PLV : la plv carton et l’éthique, les vitrines virtuelles, Bel France accompagne le shopper

Publié le 23 juillet 2010 par Lafeste

Penline - Malaysia
Creative Commons License photo credit: Arturo de Albornoz

- PLV en carton recyclé : un argument de vente ?

C’est ce que semble penser Blandine Chemouni, la créatrice des marques Jeewin et Tacare :  » Jeewin est une gamme éco-responsable (formulée sans paraben ni phenoxyethanol, aux emballages recyclages, avec PLV en carton recyclé, et pas de suremballage) car nous devons satisfaire les sportifs tout en respectant le milieu dans lequel ils évoluent. »

Lire l’article :  « De la cosmétique pour les sports de glisse »


- Les vitrines virtuelles, un nouvel outil de vente

Avec près de 20 millions de Français qui utilisent régulièrement l’internet mobile (source IPSOS/AFMM), le téléphone portable représente un outil de communication indispensable et un vecteur de croissance en plein essor. « En Attendant les Soldes » permet ainsi de faciliter le contact entre commerçants et consommateurs.

Lire l’article : « En Attendant les Soldes : booster de trafic en point de vente »


- Bel France accompagne le shopper au rayon fromage

Suite à une étude shoppers menée par l’Institut In Vivo BVA, Bel propose une nouvelle vision du merchandising en point de vente. Première mise en place, celle de propositions complémentaires en matière de cross merchandising

Lire l’article :  » Bel France : une nouvelle approche du rayon fromage »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lafeste 433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte