Magazine Conso

EYE CANDY DU VENDREDI : ZAC EFRON is back !

Publié le 23 juillet 2010 par Aleen

Assez, assez de ces Justin Bieber, R- Patz et je ne sais quel autre Taylor Lautner ou Cory Monteith ... L'heure est au retour aux valeurs sûres, à la sécurité ... Bref, à notre bon vieux Zac !

zac_efron_2

Zac a ... grandit

Hé oui, c'est qu'avec toute cette mode de vampires et autres nerds chantants, on en aurait presque oublié que finalement le roi de ce que les américains appellent " heartthrob", finalement c'est lui !

Ayant définitivement laissé de côté les comédies musicales pour des films "sérieux" ( c'est-à-dire où à priori il ne se trémousse pas ), Zac nous revient cette fois- ci dans un nouveau film, qui fera chavirer le coeur de moi des jeunes filles en fleur ....

CHARLIE ST- CLOUD
, c'est le nom du nouveau film de Zac, et il entouré d'inconnus ( enfin il y a quand même Kim Basing et Ray Liotta ) , car finalement, qui c'est qu'on va venir voir pour se rassasier la pupille ? Ce bon vieux Zac !

19449722

Le trailer de ce film, estampillé " comédie romantique", laisse cependant penser dans ses premières secondes, à un épisode de Dawson's Creek ...Réalisé par Burr Steer, à qui l'on doit le " 17 again" avec le même Zac, sort en France le 10/ 11/ 2010 !

Le pitch ? "Se sentant coupable de la mort accidentelle de son frère, un gardien de cimetière se retrouve régulièrement face au fantôme de celui-ci. Il rencontre une jeune femme disparue en mer et se demande s'il s'agit aussi d'une apparition ou si elle est bien réelle." ( via Allocine.com )

Et voici la bande annonce, avec en prime, une superbe chanson de Biffy Clyro, "Many of Horror"


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aleen 159 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines