Magazine Culture

Lost : trailer officiel saison 4

Publié le 17 décembre 2007 par Nicolas Dumont

          Enfin ! Enfin, nous connaissons la date de lancement de la tant attendue 4ème saison de Lost. Jeudi 31 janvier à 21h. Voilà donc la date à retenir. Un jour à marquer en gras dans son agenda tant on attend cette nouvelle saison avec une impatience non retenue. Les plus attentifs d'entre vous auront remarqué le changement de case horaire de la série ; diffusée l'année passée le mercredi à 22h, la voilà qui se retrouve propulsée au jeudi 21h. Elle prend donc la place de Grey's Anatomy qui sera à court d'épisodes inédits. Merci la grève...Il sera intéressant de voir ce que Lost peut faire comme audience comparativement à la série médicale. La série retrouve ainsi une diffusion moins tardive tout comme lors de la saison 2 mais la concurrence sera rude puisqu'en face, il faudra affronter la redoutable série policière de CBS Les Experts.

          Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, voici en cadeau le trailer diffusé actuellement dans les salles de cinéma américaines. Une méthode publicitaire assez peu habituelle. Ca doit bien donner de voir du Lost sur grand écran au moins une fois dans sa vie.

"Le vol Oceanic 815 s'est crashé"   ==>  on le savait

"Les secours arrivent"  ==> on le savait

Un trailer assez court ne contenant aucune information nouvelle ou importante mais le tout sur un  rythme haletant. Deux phrases de deux des personnages les plus énigmatiques ajoutées à de multiples images mystérieuses (un crâne, une vache, une personne inanimée,...). Une fois de plus, ils ont atteint leur objectif : nous donner envie.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nicolas Dumont 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte