Magazine Finances

Rencontre amicale PSG/Legia Varsovie au Stade jacques Fould (Alençon)

Publié le 23 juillet 2010 par Cabinetal

L'Union Sportive d'Alençon a permis d'accueillir au stade jacques Fould, le match amical et préparatoire entre le PSG et la Legia Varsovie.

Sous un ciel clément, plus de 1000 personnes sont venues assister à la rencontre et soutenir leurs équipes respectives. L'ambiance était à la fête dans les gradins et le long du terrain. de nombreux élus étaient présents ainsi que des représentants de la préfecture de l'Orne.

19 heures: les équipes du PSG et de la Legia font leur entrée sur la pelouse du stade Jacques Fould. Coup d'envoi, rond central, les premiers assauts sont donnés mais sans réelles occasions dans cette première mi-temps d'observation.

Les deux formations ajustent leur jeu. A la mi-temps, le score est de O-O.

Le rythme change en deuxième période. Le jeu haut et enlevé du PSG porte ses fruits. Le gardien de la Legia ne peut éviter deux superbes buts.

La réponse des Polonais est quasi immédiate. Grégory Coupet doit affronter une attaque structurée et ingénieuse et encaisse deux tirs.

Un beau match et un bon moment savouré sous la lumière dorée d'un soir d'été ornais.

Vous n'avez pas pu assister au match, voici un petit diaporama


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cabinetal 75 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines