Magazine Concerts & Festivals

"L'emPIAFée" : Christelle Chollet en roue libre

Publié le 17 décembre 2007 par Buzzline

Petite, énergique, joyeuse, drôle, tendre, émouvante... Christelle Chollet est un petit bout de femme craquante ! Mêlant adroitement comique, bagou et voix d'or, son spectacle L'emPIAFée rencontre logiquement un succès mérité, depuis quelques semaines au Palais des Glaces de Paris.

Les lumières s'éteignent dans la salle. Une jeune femme déboussolée accourt habillée d’un grand ciré et casque jaunes. Surprise pour tout le monde : pour elle, et pour nous.
"SOS Chanteuse" dit-elle ! S’en suivent 1h30 de délire sans temps mort où l’improvisation flirte avec les chansons du répertoire d’Edith Piaf ; répertoire quelque peu modifié et croqué à une toute autre sauce.
Seule sur scène avec Jean-Louis le pianiste, le spectacle qu’offre Christelle Chollet est autant un hommage pour Edith Piaf qu’un simple divertissement. Nous rions énormément, nous ressentons parfois une vague de frissons et surtout nous passons un surprenant bon moment !
Une One woman show sur vitaminé couplé à un concert éclectique, L’emPIAFée est assurément une pépite dans le monde du spectacle.
L’originalité est le maître mot et le tour de force est réussi.
Palette d’émotions variées, talent indéniable, bonne humeur et voix impressionnante, Christelle Chollet est certainement LA femme incontournable de cette fin d’année. Une occasion unique de (re)découvrir Edith Piaf mais aussi de s’embarquer dans un univers à part !
Rendez-vous dès maintenant au Palais des Glaces pour un spectacle original haut en couleurs !
L’emPIAFée
Jusqu’au 5 janvier 2008 au Palais des Glaces puis jusqu’à mai 2008.
37, rue du Fbg du Temple  
75010  PARIS   
De 32,50 euros à 35,80 euros.
Pour tout savoir sur Christelle Chollet et son univers à part, rendez-vous sur son site (très original) : http://www.christellechollet.com/


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte