Magazine High tech

Process Lasso

Publié le 17 décembre 2007 par Lib Ellules


Process Lasso

Ce programme, plus qu'un gestionnaire de tâches, est un gestionnaire de priorités des processus, automatisé. Le but est d'ajuster les priorités des programmes pour ofrrir la meilleure réactivité possible. Par rapport à d'autres, comme Bill2's process manager (qui reste à mon avis la référence) ou MZ CPU accelerator (le plus simple de tous), c'est un outsider. Il propose des fonctions avancées consacrées spécialement aux situations de très haute charge et pourra gérer au mieux les processus envahissants, pour lesquels il propose des fonctions spécifiques, avec ajustement de tous les autres à la clé, et des exclusions :

Accessoirement, il affiche un certain nombre d'informations comme le démarrage automatique ou non, qu'il peut configurer, mais c'est accessoire par rapport à son usage premier.
NB
: attention à la configuration, mal configuré, et dans des situations particulières (calcul partagé poussé à fond par exemple), ce logiciel peut provoquer des ralentissements au lieu d'un gain en réactivité.

OS : windows 2000, XP, 2003, Vista en 32 et 64bits
Taille :
500 Ko
Langue : anglais
Licence : freeware

Site officiel

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lib Ellules 928 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte