Magazine

Le consommateur final d'un produit n'est pas toujours celui visé par la pub...

Publié le 15 décembre 2007 par Abonéobio
Le Worldpanel Usage, lancé par TNS Worldpanel (22 femmes de 15 ans et +) nous revèle des détails étonnants :
  • 17 % des utilisateurs de crème visage pour femmes sont ...des hommes !
  • 20 % des rasoirs hommes sont utilisés par ... les femmes !
  • 35 % des lingettes bébé sont utilisées par des foyers sans enfant
  • Coté déodorant : 30 % des déos féminins sont utilisés par les hommes et 26 % des déos masculins sont utilisés par des femmes

On a bien fait chez aboneobio.com de prévoir des produits partageables par tous (les mêmes déos, shampoings, gels douche, ...que l'on soit homme ou femme), comme cela on réduit les emballages, les frais de packaging et les opérations de communication pour se concentrer sur l'essentiel : la qualité du produit !
Vous en pensez quoi ???

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Toujours…

    Toujours autant de tristesse dans ce que nous offrent les médias. J’ai quand même la liberté de choisir l’information qui m’intéresse.La mairesse de la ville... Lire la suite

    Par  Lawrence Desrosiers
    ENVIRONNEMENT, A CLASSER
  • Libéralisme historique

    Ce week-end, l'histoire de la France et la pensée économie a connu un épisode que les médias n'ont pas relayé. Et c'est bien dommage, car cela aurait été... Lire la suite

    Par  Désabusé
    FINANCES, FRANCE, POLITIQUE, SOCIÉTÉ
  • Orientation client : laisser le consommateur fabriquer le produit qu’il achètera...

    Hasbro a décidé de sortir une nouvelle mouture française de son jeu de société le plus célèbre : le Monopoly ! Cette version substituera le nom de différentes... Lire la suite

    Par  Roman Dudard
    ENTREPRISE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Usage domestique des pesticides

    Usage domestique pesticides

    Outre leur utilisation dans l'agriculture (pour lutter contre les mauvaises herbes ou protéger les cultures des insectes et des champignons), dans l'entretien... Lire la suite

    Par  Marc Chartier
    ENVIRONNEMENT, INSOLITE, SCIENCE & VIE, SOCIÉTÉ, SOLIDARITÉ
  • Quel usage professionnel pour Facebook ?

    Quel usage professionnel pour Facebook

    Quel usage professionnel pour Facebook ?Les sites communautaires sont devenus les petits chouchous du Web. Le leader mondial, MySpace, domine largement le... Lire la suite

    Par  Frederic Canevet
    EBUSINESS, FINANCES, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0
  • Efficience des marchés

    En ce début de semaine et comme chaque année, c'est autour de l'économie de nommer son nobel. Cette année se sont les Américains Leonid Hurwicz, Eric Maskin et... Lire la suite

    Par  Désabusé
    FINANCES
  • Etude TNS Sofres : comportements et usages téléphone mobile

    Comme on le constate tous ... nous nous sommes appropriés le téléphone mobile individuellement et collectivement :Après une diffusion rapide et massive dans... Lire la suite

    Par  Béatrice Sutter
    BLOG, CONSO, HIGH TECH, MARKETING & PUBLICITÉ, MOBILES

A propos de l’auteur


Abonéobio 383 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte