Magazine Société

journaldelarue

Publié le 17 décembre 2007 par Raymond Viger

Raison de plus pour nous soutenir et être présent dans nos pages publicitaires. Pour être vu par 491 000 lecteurs au Québec (Sondage Crop) ou encore pour montrer une image corporative qui soutient un organisme d’intervention et de prévention… Toutes les raisons sont bonnes pour vous afficher dans un magazine d’information et de sensibilisation dynamique et attrayant. Si vous êtes l’un de nos 491 000 lecteurs et que vous connaissez des gens qui gèrent des budgets de publicité, c’est le temps de leur tirer les oreilles pour qu’ils placent de la publicité chez nous.

Un petit scoop, mais ne le dite pas à personne. Les prix de la publicité n’a pas augmenté depuis près de 2 ans. Il y aura une augmentation de prix pour le 1er juillet. Mais tout ceux qui auront fait leur placement publicitaire avant cette date, même si la publicité est publié après pourront bénéficier dans anciens taux.

Contactez notre représentant publicitaire, M. Yves Ouellette au 514-598-8498. yvesouellette@refletdesociete.com

Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous  par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

Merci de votre soutien.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raymond Viger 488 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine